Mercato - Manchester United : ça se précise pour Eriksen, une offre pour Antony ?

Christian Eriksen aurait refusé une offre de prolongation de Brentford. Sa signature pour Manchester United parait en bonne voie, ce mercato. Le club mancunien serait par ailleurs sur la piste d’Antony (Ajax Amsterdam).

Si l’on en croit les éléments publiés par le Sun, la venue de Christian Eriksen chez les Red Devils se précise. L’international danois aurait éconduit les dirigeants de Brentford, qui lui proposaient de prolonger son contrat sur plusieurs saisons. Le milieu de terrain souhaiterait rejoindre les rangs d’un club plus ambitieux. Et Manchester United aurait confiance en ses chances de l’attirer, bien qu’il ne participe pas à la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Manchester United à fond sur Antony ?

Le dossier de l’ancien Intériste n’est bien sûr pas le seul suivi par les dirigeants mancuniens. Le Times réactive ce mardi la rumeur d’une possible signature d’Antony. Erik ten Hag, qui entraînait l’Ajax Amsterdam en 2021-2022, ferait du Brésilien sa piste favorite pour améliorer l’animation offensive de Manchester United. La concurrence pourrait toutefois être importante sur son dossier, alors que Chelsea a aussi été lié au nom du joueur ajacide.

Erik ten Hag veut donner une chance à Pellistri

Par ailleurs, le Daily Mail indique qu’Erik ten Hag envisage de donner une chance à Facundo Pellistri, lors de l’intersaison. L’international uruguayen (6 sélections) a éprouvé des difficultés en Liga ces derniers mois. Le joueur était prêté à Alavés et n’a pris part qu’à 23 matchs, toutes compétitions confondues. Le technicien néerlandais n’entendrait ainsi pas se précipiter à son sujet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2025.

Manchester United parait afficher de grandes ambitions pour cet été. L’enveloppe pour son recrutement serait importante. Pour autant, ses dirigeants tardent pour l’instant à concrétiser les diverses négociations. Il faut rappeler que l’instabilité dont le club a fait preuve ces dernières saisons peut effrayer, et que l’échec de la qualification pour la C1 constitue un frein pour conclure certaines signatures.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)