Mercato - Premier League : Newcastle intéressé par un gardien du PSG

Bénéficiant désormais d'un budget colossal depuis son rachat par les Saoudiens, Newcastle compte bien jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison. L'arrivée d'un nouveau gardien pourrait l'être l'un des chantiers du mercato estival.

Depuis l'arrivée des propriétaires venus d'Arabie Saoudite, Newcastle est entré dans une nouvelle ère. Le club du Nord de l'Angleterre est ainsi devenu l'une des écuries les plus fortunées de Premier League. Pour jouer les premiers rangs en championnat, un mercato intensif sera sans doute nécessaire pour les Magpies. Après l'arrivée de Bruno Guimaraes comme première vedette lors du mercato d'hiver, la question d'un nouveau gardien serait désormais à l'étude. Selon les informations de RMC, Alphonse Areola ferait ainsi partie des cibles du NUFC. Prêté l'an passé par le PSG à West Ham, le portier tricolore est toujours sous contrat avec le club de la capitale. Les Hammers auraient cependant bien l'intention de conserver l'ancien lensois.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.