Mercato - Bayern Munich : une nouvelle offre du Barça pour Lewandowski ?

La direction du FC Barcelone ne lâche pas l'affaire sur le dossier Robert Lewandowski. Bild a communiqué une information capitale au sujet de l'attaquant polonais du Bayern Munich.

Selon le journal allemand, le club de la Catalogne prépare une nouvelle offre améliorée afin d'obtenir gain de cause. Les détails de cette proposition n'ont pas filtré. De leur côté, les dirigeants allemands auraient revu à la hausse leurs prétentions en vue de la vente de l'avant-centre âgé de 33 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023. Le champion d'Allemagne 2022 réclamerait 50 millions d'euros, un chiffre conséquent pour un joueur qui ne dispose plus que de douze mois sur son bail actuel et qui risque bien de refroidir les plans des Blaugrana, toujours en difficulté financière. Pour l'heure, le Barça a proposé 32 millions d'euros plus 5 de bonus, insuffisant pour la formation basée à l'Allianz Arena.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)