Officiel La Liga annonce une plainte contre le PSG et Manchester City

La Liga a annoncé avoir déposé une plainte contre le PSG et Manchester City. L’instance a engagé l'avocat Juan Branco pour défendre ses intérêts.

Sur son site internet, la Liga a indiqué avoir intenté une action en justice contre le PSG et Manchester City. L’instance a recours aux services de Juan Branco, jeune avocat rendu célèbre par l’affaire Griveaux. “La Liga a déposé cette semaine une plainte auprès de l'UEFA contre le PSG, qui en rejoindra une autre contre Manchester City en avril, pour avoir compris que ces clubs enfreignent continuellement les règles actuelles du fair-play financier. La Liga considère que ces pratiques altèrent l'écosystème et la pérennité du football, nuisent à tous les clubs et ligues européens, et ne servent qu'à gonfler artificiellement le marché, avec de l'argent non généré par le football lui-même”, indique notamment son communiqué.

Le PSG devra se défendre devant les tribunaux français et plusieurs instances de l’Union européenne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)