Officiel Mercato - Angers : Mohamed-Ali Cho file à la Real Sociedad

C'était attendu, c'est désormais officiel. Le jeune avant-centre d'Angers, Mohamed-Ali Cho, ne poursuivra pas le cours de sa carrière dans le Maine-et-Loire.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, le joueur de seulement 18 ans prend la direction de l'Espagne et de la Real Sociedad. Dans un communiqué, le club basque annonce qu'un accord a été conclu avec le SCO pour le transfert du natif de Stains, auteur de 4 buts en 32 matchs de Ligue 1 lors de la saison 2021-2022.

Selon Ouest-France, les deux équipes se sont entendues pour un deal de 12 millions d'euros, hors bonus. Mohamed-Ali Cho a signé un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2027, avec la formation espagnole, sixième de Liga et qualifiée pour la prochaine Ligue Europa.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.