Officiel Mercato - Nancy : l’entraîneur prolongé malgré la descente

20e de Ligue 2 et relégué en National 1, Nancy a décidé de poursuivre sa collaboration avec son entraîneur Albert Cartier.

Nommé à ce poste en janvier dernier, le technicien de 61 ans rempile pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024, comme annoncé mercredi par l'ASNL. Je mesure bien la difficulté de la tâche qui nous attend tousNotre objectif est de remettre l’AS Nancy-Lorraine sur de bons rails en nous appuyant sur des valeurs d’humilité, de travail et de générosité. Ce club mérite plus d’efforts, plus d’investissement, plus d’implication, plus d’envie. Nous devons retrouver ces valeurs fondamentales. L’ambition, ça ne se décrète pas, ça se travaille et ça se prépare”, a-t-il déclaré sur le site officiel du club lorrain.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.