Ce vendredi sera diffusé par Prime Video un documentaire très attendu sur Paul Pogba. Les fans du milieu de terrain français attendent de savoir si le champion du monde 2018 dévoilera l'identité de son futur club.
La déception risque d'être grande. Si l'on en croit le journal L'Equipe, qui a vu les images avant la date butoir, le joueur de 29 ans n'a pas fait la moindre révélation sur le nom de sa nouvelle équipe. Le suspense va donc se poursuivre avant de connaître le prochain club du Seine-et-Marnais, dont le départ de Manchester United a été officialisé au début du mois de juin.
Selon les dernières informations, la Juventus Turin se trouve néanmoins en pole position pour accueillir le natif de Lagny-sur-Marne. Les derniers détails de son retour à la Vieille Dame seraient réglés. Pour rappel, l'international tricolore avait disputé 178 matchs toutes compétitions confondues et marqué 34 buts lors de son premier passage dans le Piémont, entre 2012 et 2016.
"J’ai envie d’être un boost pour chaque enfant dans le monde entier."
The Pogmentary : Disponible le 17 juin sur @primevideofr. #BornReady 🔥 #ThePogmentary @paulpogba pic.twitter.com/cpdALPJAmH— Prime Video Sport France (@PVSportFR) June 15, 2022