Mercato - PSG : l’avis tranché de Gignac sur Zidane

L'attaquant des Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac, a livré son sentiment sur l'actualité du Paris Saint-Germain et le futur entraîneur. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille imagine mal Zinedine Zidane s'installer sur le banc du club de la capitale.

Zinedine Zidane, Real Madrid

“Ça me fait mal au coeur”

Loin de l'Hexagone, André-Pierre Gignac garde un œil avisé sur le championnat de France, que l'actuel attaquant des Tigres de Monterrey a quitté à l'été 2015 alors qu'il portait le maillot de l'Olympique de Marseille. Ce jeudi sur RMC Sport, l'avant-centre français de 36 ans a ainsi donné son avis sur le Paris Saint-Germain et la quête de son nouvel entraîneur pour remplacer l'Argentin Mauricio Pochettino. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le natif de Martigues n'a pas manié la langue de bois au moment d'évoquer la possible venue de Zinedine Zidane chez le champion de France 2022. L'ex-Toulousain ne veut pas croire que “Zizou” le Marseillais, en concurrence avec l'entraîneur de Nice Christophe Galtier, débarque du côté du Parc des Princes.

“Ça me fait mal au coeur. Il faut dire ce qui est. J’ai toujours été dans la rivalité avant les matchs, j’ai toujours joué ce jeu-là. Moi, j’ai été baigné dans cette rivalité. Je suis né à côté de Marseille, depuis que je suis tout petit, c’est la rivalité avec Paris. Quelqu’un qui n’est pas baigné dans cette rivalité va te dire que c’est bien de voir Zizou revenir en France. Mais non, pour un Marseillais, ce n'est pas bien. C’est un grand entraîneur, donc c’est sûr que tous les clubs vont le vouloir. Paris est en train de devenir un monstre européen, donc c’est normal qu’ils veulent Zidane. Mais moi ça me ferait mal au cœur. Je préfère qu’il attende de voir ce qu’il se passe avec l’équipe de France, même si je pense que ça va être compliqué de faire ce qu’a fait Didier Deschamps. Je préférerais qu’il prenne son mal en patience.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement