Mercato - Bundesliga : un champion du monde allemand sur le retour ?

Actuellement sous contrat, jusqu'en 2024, avec le PSV Eindhoven, Mario Götze pourrait revenir dans le championnat d'Allemagne cet été.

EINDHOVEN - (lr) Gabriel Gudmundsson of FC Groningen, Mario Gotze of PSV Eindhoven during the Dutch Eredivisie match between PSV Eindhoven and FC Groningen at Phillips Stadium on August 28, 2021 in Eindhoven, Netherlands. ANP MAURICE VAN STEEN By Icon Sport - Philips Stadion - Eindhoven (Pays Bas)

En effet, selon les informations relayées par Bild, le milieu offensif, auteur d'une bonne saison avec le club néerlandais (52 rencontres, 12 buts, 11 passes décisives), est dans le viseur de l'Eintracht Francfort. Contrairement au PSV Eindhoven, la formation allemande, 11e de Bundesliga, ne va pas disputer la Ligue des Champions l'an prochain. Une information qui n'est pas négligeable et qui pourrait convaincre l'Allemand de 30 ans de ne pas accepter la proposition du club, alors qu'il a quitté le championnat, et le Borussia Dortmund en particulier, en 2020.

Dans le viseur de l'AC Milan, ainsi que du club portugais du Benfica depuis quelques jours, Mario Götze semble cela dit sur le départ du PSV, qui a fini 2e du classement en Eredivisie. Le site Transfermarkt évalue la valeur marchande du champion du Monde à 10 millions d'euros, mais sa clause libératoire est à 4 millions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement