Mercato - En attendant Dybala, l’Inter va faire une autre affaire à 0€ !

Sur le point de s’attacher les services du très convoité Paulo Dybala, libre au terme de son contrat avec la Juventus Turin, l’Inter Milan va signer au préalable un autre joueur gratuit.

Libre au sortir de trois belles années avec l’AS Rome, qui lui ont permis de se relancer après un passage compliqué en Angleterre, Henrikh Mkhitaryan devrait en effet être la prochaine recrue des Nerazzurri. Le journaliste Fabrizio Romano confirme ainsi que l’Arménien de 33 ans doit passer sa visite médicale dans les prochains jours et signer un contrat de deux ans. Le milieu offensif a compilé 5 buts et 9 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues durant la saison écoulée.

Au sortir d’un exercice réussi avec notamment un sacre en Ligue Europa Conférence, le club de la capitale italienne a tenté de conserver et de prolonger l’ancien Gunner. Sans succès. Malgré la concurrence plus féroce qui l’attend en Lombardie, le natif de Yerevan s’est logiquement montré emballé par la perspective de disputer la prochaine Ligue des Champions.

Peu d'argent mais beaucoup d'idées

Même s’il ne l’a pas encore officialisé, le club lombard a aussi enrôlé le gardien André Onana au terme de son contrat avec l’Ajax Amsterdam. Ces dernières années, c’est surtout la Juve qui s’était faite la spécialiste du recrutement des joueurs en fin de contrat. Cet été, la palme devrait revenir à l’Inter qui va mettre la main sur 3 éléments très courtisés et sans débourser le moindre centime. Il faut dire que le 2e du dernier exercice de Serie A doit compter ses sous en raison de ses difficultés financières qui risquent de l’obliger à sacrifier le défenseur central Milan Skriniar, courtisé notamment par le Paris Saint-Germain. L’Inter doit également se montrer malin alors qu’il tente de négocier avec Chelsea le rapatriement de son ex-buteur Romelu Lukaku dans le cadre d’un prêt payant avec option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)