Mercato - Real Madrid : un attaquant dit oui à un cador anglais

Asensio aurait validé une proposition transmise par Liverpool. Des discussions seraient maintenant en cours entre les Reds et le Real Madrid.

Selon les renseignements recueillis par TdF, Asensio est tombé d’accord avec Liverpool en vue d’un prochain contrat. Le média rappelle que le joueur n’a pas prolongé son engagement avec le Real Madrid, et que les décideurs espagnols sont obligés de lui négocier une sortie. Le club merengue attendrait environ 40 millions d’euros pour son transfert, un montant qui n’effrayerait pas les Anglais. Les négociations entre dirigeants auraient démarré.

Asensio a inscrit 12 buts et donné 2 passes décisives en 42 apparitions, cette saison, toutes compétitions confondues. Pas dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, il n’a débuté que 23 matchs. L’international espagnol (29 sélections) est en quête de temps de jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)