Mercato - PSG : Monaco entre dans la danse pour un milieu de terrain

L’AS Monaco aurait inscrit le nom de Leandro Paredes sur sa short-list, pour ce mercato. Le club monégasque pourrait bientôt transmettre une offre au PSG pour le recruter.

Si l’on en croit les éléments publiés par L’Équipe, l’ASM suit de près la situation de Leandro Paredes, au PSG. L’Argentin paraît poussé vers la sortie et le club de la principauté l’imaginerait bien prendre la place d’Aurélien Tchouaméni, dans son entrejeu. Or la formation monégasque dispose de moyens importants étant donné que l’international français a été transféré au Real Madrid pour un montant de l’ordre de 100 millions d’euros. Elle n’est toutefois pas seule sur le coup : Manchester United et la Juventus de Turin surveilleraient aussi l’Argentin.

Leandro Paredes avait été recruté pour un montant de 47 millions d’euros, lors de l’hiver 2019. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)