Relégué en Ligue 2, Saint-Etienne a officialisé lundi son premier renfort du mercato estival. Le club du Forez annonce l'arrivée de Dylan Chambost, en provenance de Troyes.
Apparu à 19 reprises en Ligue 1 la saison passée, le milieu offensif signe avec les Verts pour une durée de contrat qui n'a pas été précisée. Libre depuis son départ de l'ESTAC, où il avait côtoyé le nouvel entraîneur stéphanois Laurent Batlles et décroché la montée dans l'élite en 2021, le natif d'Annecy effectue son retour au sein de son club formateur, pour lequel il avait disputé deux matchs de Coupe de France.
“L'histoire n'était pas terminée avec l'ASSE, je suis très heureux de continuer à l'écrire aujourd'hui. J'arrive avec un état d'esprit conquérant pour bien aborder cette saison en Ligue 2 BKT, un championnat compliqué qui demande beaucoup d'humilité et d'ambition. J'ai désormais hâte de retrouver un vestiaire avec de nombreux visages familiers et de préparer comme il faut ce nouvel exercice”, a confié le joueur de 24 ans sur le site officiel du club.
✍️ Enfant du club, 𝗗𝘆𝗹𝗮𝗻 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗯𝗼𝘀𝘁 redevient Vert ! 💚
Première recrue du mercato estival, le milieu de terrain s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec l'#ASSE 👇
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 20, 2022