Mercato - PSG : Diego Moreira, un phénomène sur les tablettes de Luis Campos ?

En marge des négociations pour la venue de Christophe Galtier, Luis Campos travaille fort sur le mercato parisien. Le jeune crack Diego Moreira constituerait sa nouvelle cible pour renforcer le secteur offensif du PSG. Avec lui, le Portugais pourrait compenser le départ d’Angel Di Maria.

D’après les informations recueillies par A Bola, le PSG fait de Diego Moreira l’une de ses cibles du mercato estival. Le club parisien envisagerait de passer à l’action pour s’attacher les services de l’ailier, qui n’est âgé que de 17 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Liège, qui possède la nationalité portugaise, défend pour l’instant les couleurs de l’équipe U19 de Benfica. Le joueur a pris part à 10 matchs de Youth League, cette saison, pour 4 buts et 5 passes décisives. Ses performances ne sont pas passées inaperçues et le club lisboète aurait l’intention de lui proposer un nouveau contrat assorti d’un salaire bien supérieur à celui qu’il touche actuellement pour être sûr de le conserver. Diego Moreira a notamment été retenu pour le trophée du Golden Boy 2022, il y a quelques jours.

Entraîneur ou non, Luis Campos avance sur le mercato

Bien que des incertitudes règnent concernant le nom du futur entraîneur (certains continueraient de travailler pour la venue de Zinedine Zidane), Luis Campos parait bien décidé à frapper vite et fort, ce mercato. Le dirigeant semble avoir une idée précise de comment rééquilibrer le groupe parisien. L'ancien Lillois a activé des réseaux qui n’étaient semble-t-il pas utilisés par le PSG jusque-là. Des négociations seraient aussi en cours pour les recrutements de Milan Skriniar (Inter Milan), Gianluca Scamacca (Sassuolo) et Leonardo Spinazzola (AS Rome).

Le Paris SG parait éprouver davantage de difficulté dans le sens des départs. Arnaud Kalimuendo pourrait bientôt rejoindre la Premier League, où Leeds United serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour le recruter. Les autres dossiers semblent pour l’instant à l’arrêt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)