Mercato - Atlético Madrid : Simeone prend une décision forte pour Morata, Arsenal intéressé

Diego Simeone aurait demandé à ses dirigeants de transférer Alvaro Morata. L’Argentin n’envisagerait pas de s’appuyer sur lui, la saison prochaine. Arsenal penserait à lui.

Selon Marca, Diego Simeone a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne comptait pas sur Alvaro Morata pour la saison prochaine. La Juventus de Turin n’a en effet pas levé l’option d’achat du joueur, qui est censé retourner dans la capitale espagnole. L’Argentin n’envisagerait pas de l'aligner dans son onze et souhaiterait lui trouver une porte de sortie. L’attaquant aurait des touches en Premier League : Arsenal s’intéresserait notamment à sa situation. Les Gunners peinent pour l’instant à concrétiser leurs pistes offensives et sont dépourvus de solution en attaque avec les départs conjugués de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette. Les Londoniens pourraient bientôt faire une offre.

Cette saison, Alvaro Morata a inscrit 12 buts et donné 9 passes décisives en 48 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)