Mercato - Barça : deux clubs de Ligue 1 prêts à rapatrier un indésirable ?

De nouveau poussé vers la sortie, Samuel Umtiti pourrait faire son retour dans le championnat de France cet été. L’Olympique Lyonnais, ainsi que l’OGC Nice, sont sur le coup. 

Le FC Barcelone doit se débarrasser de ses joueurs indésirables afin de pouvoir se lancer pleinement dans le recrutement de renforts. Le défenseur international français de 28 ans en fait partie, d’après les informations de Sport, les Blaugrana envisagent deux options : un transfert ou une résiliation de contrat. Dans tous les cas, Xavi souhaite que ce dossier soit réglé avant la reprise de l’entraînement prévue le 4 juillet prochain. 

Le média espagnol indique qu’Umtiti a été mis au courant, ce dernier réfléchit actuellement à la meilleure option pour son avenir. Si Gérone, récemment promu en Liga, s’intéresse à sa situation, c’est également le cas de l’OL et de Nice, à en croire les informations de Sport. Un retour à Lyon serait privilégié par le joueur, notamment après la signature d’Alexandre Lacazette. Les Gones seraient prêts à le faire venir dans le cadre d’un transfert, les Aiglons quant à eux préféreraient une arrivée libre après une résiliation de contrat avec les Barcelonais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)