Mercato - Manchester United : la doublure de De Gea identifiée ?

Manchester United se cherche un nouveau gardien de but durant ce mercato estival. Le club anglais vise un remplaçant à Dean Henderson, en partance.

Henderson chez un promu ?

La succession de Dean Henderson est lancée. Barré par David De Gea, le gardien de but espagnol se dirige vers un départ de Manchester United à l'occasion de ce mercato estival. Sous contrat jusqu'en juin 2025 mais conscient que son temps de jeu restera très limité sous les ordres du nouvel entraîneur Erik ten Hag, qui a pris la succession de Ralf Rangnick, le dernier rempart anglais est convoité par Nottingham Forest. Le club promu en Premier League pour la saison 2022-2023 vise un prêt de l'ancien sociétaire de Sheffield United.

Sous contrat jusqu'en 2024

Si son envol chez les Reds se confirme dans ces prochains jours ou les semaines qui viennent, les Red Devils devront dénicher une nouvelle doublure pour l'ex-joueur de l'Atletico Madrid. Dans cette optique, The Guardian croit savoir que le club basé à Old Trafford lorgne un gardien de but de Championship. Relégué en deuxième division avec Watford, Daniel Bachmann fait partie des options envisagées par Manchester United. L'état-major mancunien discute avec les Hornets, ouverts à un départ de leur portier à condition de trouver un accord pour un transfert définitif.

12 matchs de Premier League la saison dernière

Présent à Vicarage Road depuis l'été 2017, le gardien autrichien de 27 ans se trouve lié jusqu'en juin 2024 avec Watford, désormais entraîné par Rob Edwards à la suite de l'annonce de la retraite de Roy Hodgson. Le site Transfermarkt estime à 2,50 millions d'euros la valeur marchande de l'ex-pensionnaire de Stoke City. Manchester United n'aurait donc pas à casser sa tirelire pour s'attacher ses services. La saison dernière, Daniel Bachmann aura disputé 12 matchs de Premier League et fini l'exercice dans un rôle de numéro 2, derrière Ben Foster.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)