Mercato - Barça : des précisions sur l’intérêt de l’OM pour Pjanic

L’OM aurait écarté l’idée de recruter Miralem Pjanic, ce mercato. Le Barça n’aurait plus de solution pour faire partir son milieu de terrain.

Bien qu’il ait fait entrer 600 millions d’euros dans ses caisses, le Barça reste très limité, financièrement, ce mercato. Et l’opération dégraissage censée lui permettre de recruter est à l’arrêt. Selon Fichajes, les dirigeants blaugranas misaient gros sur les chances de Miralem Pjanic de rejoindre l’OM, cet été. Mais le club phocéen n’aurait en réalité pas l’intention de le récupérer. Jorge Sampaoli n’aurait pas validé son profil. Une situation qui laisse les Barcelonais démunis face à son salaire XXL, en plus des 70 millions d’euros dépensés pour sa signature.

L’OM n’envisagerait pas non plus la venue de Clément Lenglet, autre joueur du Barça poussé vers la sortie. Le club marseillais, dont les finances sont aussi très serrées, n’a apparemment pas l'intention de faire de cadeau aux Catalans, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)