Vente OM : Boudjellal l’avoue enfin, le projet de rachat était bidon

Lors d’un entretien donné à Var Matin, Mourad Boudjellal est revenu sur ses velléités de rachat de l’OM, il y a deux ans. L’ancien patron du Rugby club toulonnais a indiqué s’être fait avoir par Mohamed Ayachi Ajroudi.

Mourad Boudjellal n’est pas tendre avec Mohamed Ayachi Ajroudi, avec qui il a un temps envisagé de reprendre l’OM. L’actuel boss du FC Hyères admet aujourd’hui que le projet n’était pas au point : « “Ajroudi, c'était un brouteur. Il m'a un peu roulé. J'aurais dû me méfier un peu plus. C'est de ma faute. J'ai été berné, voilà. (…) La vérité, c'est qu'Ajroudi voulait racheter l'OM en se servant de moi pour faire un aller-retour. Il pensait que j'allais faciliter la vente, mais il ne voulait pas mettre l'argent. Il voulait récupérer et vendre le club en faisant une grosse marge, il n'était là que pour ça. Ca devait durer vingt-quatre heures. A la limite, il avait vendu avant de le racheter… », a-t-il lancé au quotidien.

Pour rappel, Mourad Boudjellal s’était montré très insistant dans la presse. Au point d’être menacé de plainte par les dirigeants de l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)