Mercato - Bayern Munich : un dirigeant enfonce le clou sur Lewandowski

Un membre de la direction du Bayern Munich s'est de nouveau exprimé sur la question centrale de l'avenir de Robert Lewandowski.

Hasan Salihamidzic persiste et signe sur l'attaquant polonais. Interviewé par Sky Germany, le directeur sportif du club bavarois confirme la volonté du champion d'Allemagne 2022 de conserver l'ancien artificier du Borussia Dortmund. “Lewandowski reste-t-il ? Jusqu'à présent, à 100 %. Le 12 juillet est son premier jour de travail (la reprise de l'entraînement, ndlr), donc je l'attends. La rencontre à Majorque avec Robert a été très bonne. Chaque camp a expliqué sa position.”

D'après les informations du site The Athletic, le dossier de l'avant-centre de 33 ans agacerait le vestiaire. En parallèle, le FC Barcelone aurait transmis une première offre au Bayern Munich, qui réclamerait entre 40 et 50 millions d'euros pour celui dont le contrat expire en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)