Bordeaux connait la date de son audience en appel

Rétrogradé en National 1 par la DNCG après sa première audition, les Girondins seront entendus une nouvelle fois le 5 juillet prochain. 

Après s’être battu pour conserver sa place en Ligue 1, Bordeaux doit désormais se démener pour rester en Ligue 2. Rétrogradé en National 1 par la DNCG, la seconde audience des Girondins aura lieu le 5 juillet prochain, d’après les informations de Sud Ouest. D’ici là, Gérard Lopez et ses équipes devront s’entendre avec King Street et Fortress concernant les 40 millions d’euros de dette à couvrir. 

Une partie sera garantie par le transfert d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid, qui va rapporter environ 14 millions d’euros aux Bordelais. Après la décision de la DNCG, les Girondins n’avaient pas caché leur surprise, affirmant que “le club a présenté la garantie du réengagement de l'actionnaire majoritaire à hauteur de 10 millions d'euros, d'un accord avec les détenteurs de la dette du club, ainsi que d'offres de vente de quelques joueurs, dont le montant cumulé dépasse les objectifs fixés par la Commission.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)