Inter Milan : Inzaghi, Ibrahimovic…Calhanoglu commence son mea culpa

L’Inter Milan n’a pas vraiment apprécié la sortie médiatique remarquée de son milieu de terrain Hakan Calhanoglu. Sa dernière interview accordée à un média turc pourrait déboucher sur une lourde amende.

Lors de cet entretien accordé à Tivibu Spor en Turquie, Calhanoglu a placé un gros tacle à Zlatan Ibrahimovic avant de remettre en cause certains choix tactiques de Simone Inzaghi lors du dernier derby face à l’AC Milan en Serie A. En février dernier, les Rossoneri étaient allés gagner (2-1) ce duel capital dans la course au titre sur la pelouse de l’Inter Milan. Face à la vague de critiques provoquée par cette interview, l’international turc a tenté d’éteindre l’incendie, affirmant que ces propos avaient été exagérés.

“De toute évidence, certains de mes propos ont été mal interprétés par certains médias. Je n’ai jamais critiqué aucun entraîneur, encore moins Monsieur Inzaghi, que je considère comme un grand entraîneur et qui m’a fortement voulu à l’Inter, en me faisant confiance. Si mes coéquipiers et moi avons eu une excellente saison et remporté deux trophées, c’est en grande partie grâce à lui”, a lâché le milieu de terrain de l’Inter Milan. Malgré ce rétropédalage, le joueur ne devrait pas échapper à une lourde amende.

Le tacle adressé à Ibrahimovic

Lors de cet entretien accordé au média turc, Calhanoglu a également critiqué sévèrement Zlatan Ibrahimovic, qui l’avait raillé lors des célébrations du titre de l’AC Milan en mai dernier. “C'est un homme de 40 ans, pas 18. Je ne ferais pas ce genre de choses à son âge. Il aime juste être le centre d'attention. Il n'a pas contribué au Scudetto cette saison, il a à peine joué, mais il ferait tout pour être au centre de l'attention de toute façon. Il a aussi écrit sur moi dans son livre. Il fallait bien qu'il écrive quelque chose, sinon ça aurait été des pages blanches. Il vaut mieux ne pas s'embêter, honnêtement”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)