Mercato - Milan AC : Ibrahimovic révèle les images terribles de ses injections au genou

Sacré champion d'Italie cette saison avec l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic (40 ans) a néanmoins vécu un calvaire sur le plan physique lors de la seconde partie de l'exercice 2021-22.

Auteur d'une première partie de saison prometteuse, l'international suédois a multiplié les pépins physiques au genou et au niveau du tendon d'Achille ces derniers mois. Régulièrement en tribunes cette saison, l'ancien Parisien a fini par révéler la semaine dernière pourquoi il avait manqué autant de matchs lors de l'exercice 2021-22. “Ces six derniers mois, j’ai joué sans ligament croisé antérieur. J’ai eu le genou gonflé pendant six mois. Je n’ai pu m’entraîner avec l’équipe que dix fois au cours des six derniers mois. J’ai subi plus de vingt injections pendant six mois. Purge du genou une fois par semaine pendant six mois. J’ai pris des antidouleurs tous les jours pendant six mois. Je n’ai presque pas dormi pendant six mois à cause de la douleur. Je n’ai jamais souffert autant, sur et en dehors du terrain”, a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Ibrahimovic dévoile tout

Après ces confidences, Ibrahimovic n'a pas hésité à publier une vidéo d'une séance de purge de son genou, qui donne une idée des douleurs qu'il a pu endurer ces six derniers mois. Pour se laisser une chance de jouer quelques matchs, le géant suédois n'a pas voulu se faire opérer en cours de saison. Ce dernier est finalement passé sur le billard il y a quelques jours et sera absent des terrains durant 7 à 8 mois.

Stop ou encore ?

Privé de Coupe de monde avec la Suède (éliminée en barrages), l'attaquant des Rossoneri n'a pas encore annoncé s'il allait poursuivre son aventure avec l'AC Milan la saison prochaine. Quoi qu'il arrive, un retour n'est pas envisageable avant début 2023, ce qui laisse planer le doute sur les intentions de son club de lui offrir une prolongation de contrat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)