Mercato - OM : Thauvin fracasse Eyraud et répond aux critiques sur son départ libre

Lors d'un entretien accordé à RMC, Florian Thauvin s’est notamment livré sur sa relation avec Jacques-Henri Eyraud lors de son passage à l'OM. L'attaquant des Tigres n'a pas hésité à régler ses comptes avec son ancien président. 

Parti libre l'été dernier, le champion du monde regrette l'attitude de sa direction au moment de sa grave blessure lors de la saison 2019-20. “Je pense que quand je me suis blessé, c’était le moment de s'asseoir et de repartir sur un nouveau contrat, qu’ils m’accordent leur confiance et qu’on reparte ensemble main dans la main. Là, ils m’ont laissé seul, ils m’ont laissé gamberger”, a confié l'international français avant de dénoncer le manque d'expérience de son ex-président.

Florian Thauvin, Olympique de Marseille

“C’est lui qui était président du club quand il me restait un an de contrat. J’ai longuement poussé pour une prolongation, le président n'avançait pas sur ce sujet. Je pense que l’erreur qui a été commise quand je sortais de mes très bonnes saisons, quand je sortais de la Coupe du monde, c’est que le président demandait 80 millions d’euros pour moi et c’était beaucoup trop. Je ne lui en veux pas, il a essayé de gérer de la meilleure façon possible. Ce que je trouve dommage, c’est que je sois parti libre alors que cette année il y a la Roma qui était prête à mettre 40 millions d’euros et je pense qu’à l’époque c’était une belle somme d’argent pour moi”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)