PSG : Mbappé répond à Al-Khelaïfi

Interrogé au sujet de l'interview accordée par Nasser Al-Khelaïfi cette semaine à propos du changement de stratégie du PSG, Kylian Mbappé a livré son point de vue sur BFMTV.

Le président du PSG a clairement encensé son buteur cette semaine à propos de ses valeurs personnelles, ce qui a visiblement touché le principal intéressé. “Bien sûr, ça me touche beaucoup surtout quand ça vient de mon président. Maintenant, c’est un message qui fait plaisir mais il y a eu un Paris Saint-Germain avant moi et il y en aura un après moi. Tout le monde sait l’ambition que j’ai de laisser ma trace dans ce club mais vraiment le Paris Saint-Germain a cette identité et moi je ne fais qu’apporter ma pierre à l’édifice. Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé”, a confié le champion du monde.

Kylian Mbappé, PSG conférence de presse

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)