Mercato - Atletico Madrid : Joao Félix a réglé son avenir

L'attaquant de l'Atletico Madrid, Joao Félix, a mis un terme au suspense sur sa situation avec le club de la capitale espagnole.

Annoncé sur les tablettes de Tottenham et du Paris Saint-Germain, l'international portugais ne compte pas quitter l'effectif des Colchoneros à l'intersaison, comme l'a annoncé l'ancien avant-centre du Benfica Lisbonne dans des propos relayés par le journal As.

“Un départ de l'Atletico n'est pas sur la table. Je suis bien et je me concentre sur l'Atletico. Je suis serein sur l'avenir. Je suis conscient de ce que je peux faire et je suis bien avec moi-même. Je suis toujours en vacances. Je viens de commencer à m'entraîner pour préparer la pré-saison, mais je ne pense pas trop au football.”

Acheté à l'été 2019 pour 127,20 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2026, le joueur de 22 ans a signé 10 buts en 34 matchs lors de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)