Mercato - Juventus : Di Maria sort du silence

À la recherche d'un nouveau défi à la suite de son départ libre du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria suscite l'intérêt de la Juventus Turin. Le milieu offensif argentin a répondu au club italien.

“La Juventus est le plus grand club d'Italie”

La Juventus Turin a enfin décroché la réaction d'Angel Di Maria. Désireuse de recruter libre le milieu offensif argentin, dont le contrat n'a pas été prolongé par le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison 2021-2022, la Vieille Dame commençait à perdre patience. L'ancien sociétaire de Manchester United est sorti du silence. Dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne ESPN, le joueur de 34 ans a rebondi à la convoitise des Bianconeri. S'il a pris acte de la volonté des dirigeants turinois de s'attacher ses services, le natif de Rosario n'a rien dévoilé de ses intentions pour la suite de sa carrière.

“La Juventus est le plus grand club d'Italie, c'est l'une des équipes qui s'intéressent à moi. En ce moment je réfléchis, mais je me concentre sur les vacances et la famille”, a simplement déclaré l'ancien numéro 11 parisien. Après le Portugal, l'Espagne, l'Angleterre et la France, Angel Di Maria prendra-t-il la direction de l'Italie ? Le suspense demeure. Pour rappel, la Juventus Turin lui proposerait un contrat d'une année, plus douze mois supplémentaires en option.

Ancien gardien de but de la Juventus Turin et ex-coéquipier au PSG, Gianluigi Buffon voit d'un très bon œil sa venue dans l'effectif de Massimiliano Allegri. “Di Maria dans le championnat italien, ce serait comme Maradona, vous voyez ce que je veux dire ? La Serie A s’est techniquement appauvrie et Angel a de la qualité à revendre. Il se débarrasse de l'adversaire avec une facilité impressionnante, il est décisif devant le but, il offre des passes décisives, il court sur tout le terrain et il peut jouer à plusieurs postes. Bref, c'est un joueur de football.” Il reste désormais à savoir si les pourparlers aboutiront.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)