Mercato - Chelsea : un grand nom évoqué par le propriétaire

Nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly aurait évoqué la possibilité de l'arrivée d'une grande star dans l'effectif du club de la capitale londonienne.

Cristiano Ronaldo Manchester United Arsenal

Le milliardaire américain, qui a succédé au Russe Roman Abramovitch à la tête des Blues, se serait entretenu avec Jorge Mendes. Le nouveau patron du lauréat de la Ligue des champions 2021 aurait couché dans les discussions avec le super agent le nom de son client Cristiano Ronaldo, d'après les révélations du site The Athletic.

Les rumeurs enflent sur l'avenir à court terme de l'attaquant portugais de Manchester United. Une certitude : l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin ne rejoindra pas le Bayern Munich. Par la voix de son directeur sportif Hasan Salihamidzic, le club bavarois a démenti un intérêt pour le natif de Funchal, sous contrat jusqu'en juin 2023 (+ 1 an en option) avec les Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)