Mercato - Juventus : un club de Liga flaire l’énorme coup avec Dybala

Le FC Séville penserait sérieusement à Paulo Dybala (Juventus), ce mercato. Et le club espagnol aurait des chances d’obtenir sa signature.

Lié à l’Inter Milan depuis plusieurs semaines, Paulo Dybala n’a finalement pas conclu son contrat avec le club lombard. Et pour cause : le prêt de Romelu Lukaku empêche les Italiens de proposer un bail assorti d’un salaire suffisant à l’Argentin. Selon Marca, le FC Séville souhaite en profiter. Le club andalou serait en quête d’un attaquant de très haut niveau pour compenser le possible départ de Youssef En-Nesyri. Monchi verrait en l’actuel Turinois une opportunité de marché, alors que son contrat prendra fin le 30 juin. Le média juge l'opération réalisable.

Paulo Dybala défend le maillot de la Juventus depuis 2015. Le natif de Laguna Larga l'a porté à 293 reprises, pour 115 buts et 48 passes décisives.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.