Mercato - PSG : les révélations de l’agent de Mané

Le représentant de Sadio Mané est revenu sur le mercato de l'attaquant sénégalais, recruté par le Bayern Munich. Bacary Cissé a confirmé que le Paris Saint-Germain a envisagé un transfert de l'ancien joueur du FC Metz.

Au Bayern jusqu'en 2025

Sadio Mané aurait pu connaître un autre destin. Désireux de ne pas prolonger son contrat avec Liverpool, l'attaquant sénégalais a quitté le club des bords de la Mersey à un an du terme de son engagement, direction le Bayern Munich. Les dirigeants allemands sont parvenus à trouver un accord avec les Reds pour la venue de l'ancien pensionnaire du FC Metz, débarqué à l'Allianz Arena pour la somme de 32 millions d'euros plus 8 millions d'euros de bonus. Le natif de Sedhiou a paraphé un bail de trois années, soit jusqu'en juin 2025, en faveur du champion d'Allemagne 2022.

“Le PSG a ‘attaqué' Sadio”

Avant de s'engager avec le club bavarois, Sadio Mané se trouvait sur les tablettes d'un autre cador européen, à savoir le Paris Saint-Germain. Interrogé par RMC Sport, son agent Bacary Cissé a reconnu que le club de la capitale française a un temps envisagé son arrivée dans l'Hexagone, lorsque le Brésilien Leonardo occupait encore le poste de directeur sportif. “Oui, le PSG a bel et bien ‘attaqué' Sadio. Leonardo a eu plusieurs contacts avec l’agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre.”

Le Paris Saint-Germain travaille en coulisses pour attirer un nouvel attaquant. S'il est désormais acté que Kylian Mbappé poursuivra l'aventure, après la prolongation de son contrat jusqu'en juin 2025, le milieu offensif argentin Angel Di Maria est parti libre et son compatriote Mauro Icardi pourrait également faire ses valises. Enfin, un doute entoure la situation de l'attaquant brésilien Neymar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)