Mercato - PSG : vexé, Neymar finalement ouvert à l’idée d’un départ ?

Neymar serait finalement ouvert à l’idée d’un transfert, ce mercato. Le Brésilien aurait peu goûté les récents propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Neymar, PSG

RMC Sport confirme ce dimanche que Neymar pourrait quitter le PSG, cet été. Le Brésilien n’aurait pas apprécié les paroles prononcées par son président, il y a quelques jours. Le joueur n’aurait pas non plus aimé les critiques et les sifflets du Parc des Princes, cette saison. Le site de la radio estime que seuls trois clubs sont en mesure de l’accueillir : Manchester United, Chelsea et Newcastle. Il ne parle en revanche pas de la Juventus de Turin, à qui l'attaquant a été lié, ces derniers jours.

La saison passée, Neymar a inscrit 13 buts et donné 8 passes décisives en 28 matchs. Son contrat portera jusqu’en 2027 à compter du 1er juillet et son salaire est bien supérieur à 30 millions d’euros par an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)