Mercato - OM : le Bayern avant la folie du Vélodrome pour Mané ?

Lors d'un entretien accordé à RMC, le conseiller de Sadio Mané a fait une nouvelle confidence sur le lien qui unit le buteur sénégalais à l'Olympique de Marseille. 

Sadio Mané, Sénégal, CAN 2022

Ces derniers mois, l'attaquant de Liverpool a multiplié les déclarations d'amour envers le club olympien, qui n'aurait sans doute aucune difficulté à l'attirer s'il avait les finances des grands clubs européens. Après un premier commentaire qui avait déjà enflammé les supporters de l'OM juste après la victoire du Sénégal en finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre l'Égypte en février dernier (0-0, 4 tab à 2), Mané a remis ça il y a quelques jours en marge du dernier rassemblement avec sa sélection. “Plutôt Real Madrid ou Barcelone ? Vous savez, vous m'avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment mais bon (rires). Ces deux équipes sont pas mal. Mais moi je ne suis pas fan de ces équipes. Vous savez, moi mon équipe c’est Marseille, donc je dirais plutôt Marseille”, avait-il lâché à des journalistes qui voulaient en savoir plus sur sa prochaine destination. À ce moment-là, son transfert au Bayern Munich n'avait pas encore été officialisé.

Bacary Cissé en remet une couche

Même si l'OM n'a pas les moyens financiers de lutter avec les cadors européens, le conseiller de Sadio Mané, Bacary Cissé, n'a pas fermé totalement la porte à une arrivée de son poulain dans la cité phocéenne à moyen terme. “Sadio est supporter de l'OM. Demain, il porte le maillot du Bayern Munich et vous lui demandez quelle est son équipe préférée, il vous dira l'Olympique de Marseille. Un jour à Marseille ? Ça dépendra de ce que les Marseillais vont proposer, ça dépendra peut-être de Sadio”, a-t-il confié. À tout juste 30 ans, l'attaquant du Bayern Munich a encore de belles années devant lui et pourrait faire un jour le bonheur des supporters marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)