Mercato - Nice : les révélations de Rivère sur le départ de Galtier

La collaboration entre Nice et Christophe Galtier s'est officiellement terminée ce lundi. Le club de la Côte d'Azur a confirmé le départ de l'entraîneur français, remplacé sur le banc par Lucien Favre.

Jean-Pierre Rivère, président Nice OGCN

Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, est revenu pour RMC Sport sur le départ du Marseillais, attendu au Paris Saint-Germain. Le dirigeant azuréen pensait déjà à le remplacer par le coach suisse avant la venue dans les discussions du club de la capitale tricolore.

“Oui il aurait été contacté quoiqu'il arrive. C'est un choix stratégique. Encore une fois, Christophe j'entretiens une très bonne relation avec lui. Il s'est passé pas mal de choses en fin d'année et je pensais que c'était le bon moment pour faire quelque chose de différent. C'est une stratégie, une option qui a été prise (…) La décision n'était pas complètement actée et le projet devait se poursuivre avec Christophe. J'ai exprimé certaines choses que je pense et que l'on pouvait bâtir un projet différent. Après il y a eu des choses concomitantes et c'est parfait pour tout le monde.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)