Mercato - PSG : le Milan AC prêt à relancer trois Parisiens ?

Le PSG veut dégraisser son effectif, ce mercato. Le Milan AC lorgnerait trois de ses indésirables : Abdou Diallo, Thilo Kehrer et Julian Draxler.

Julian Draxler, PSG

Selon les renseignements publiés par la Gazzetta dello Sport, le Milan AC envisage de faire des propositions pour trois joueurs du PSG placés sur la liste des transferts. Le club lombard, récemment sacré champion d’Italie, voudrait s’attacher les services d’Abdou Diallo, Thilo Kehrer et Julian Draxler. Les Rossoneri pourraient faire une offre de prêt pour le premier, pour lequel Paris attendrait 32 millions d’euros, et des propositions de transferts pour les deux suivants. Leurs venues sont loin d’être bouclées. Le salaire de l’international allemand, qui sera en fin de contrat en 2023, poserait notamment problème.

Récemment racheté, le Milan AC ne disposerait pas d’un gros budget pour cet été. Le club lombard pourrait toutefois enlever une épine du pied de Luis Campos, le nouveau directeur sportif du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)