Mercato - Bayern Munich : Tebas veut voir Lewandowski signer au Barça

Le président de la Liga, Javier Tebas, s'est exprimé sur le dossier reliant le Polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, au FC Barcelone.

Selon l'Espagnol, qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse dont les propos ont été relayés par L'Équipe, voir Robert Lewandowski dans le club catalan serait une excellente chose pour le championnat : “J'espère qu'il (Robert Lewandowski) jouera la saison prochaine pour Barcelone. Qu'il marquera un but qui lui permettra de remporter le championnat, qu'il donnera également son maillot et que nous l'aurons au Musée des légendes (lieu de Madrid d'où Javier Tebas s'est exprimé, ndlr). (…) Espérons que le Barça pourra confirmer les mesures entamées, car cela signifierait que Lewandowski pourra venir à Barcelone. Lewandowski est une star, une légende du football européen et du Bayern Munich. C'est important pour le football espagnol.”

Le Bayern Munich ne souhaite pas céder le buteur de 33 ans, qui souhaite s'en aller, même à un an de la fin de son bail. Agacé, Robert Lewandowski aurait d'ailleurs mis un coup de pression au Barça, pour que le club catalan accélère.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)