Mercato - Bayern Munich : le Barça connaît la “dead line” pour Lewandowski

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis le printemps dernier, Robert Lewandowski continue de patienter tranquillement en attendant que le club catalan ne trouve une solution pour boucler son transfert.

Toujours bloqué par le Bayern Munich malgré ses nombreuses déclarations à propos de son avenir en Bavière, l'attaquant polonais n'imagine pas une seconde reprendre l'entraînement avec le champion d'Allemagne trois semaines. Il faut dire que les tensions apparues au grand jour entre le buteur du Bayern Munich et sa direction laisseront forcément des traces, quelque soit l'issue de ce dossier. Lors du dernier rassemblement avec sa sélection, Lewandowski avait clairement annoncé la couleur. “Je n'en parlerai qu'une fois. À compter d'aujourd'hui, mon histoire au Bayern est terminée. J'espère qu'ils ne vont pas me garder juste parce qu'ils en ont le pouvoir. Après les derniers mois, je crois qu'un transfert serait la meilleure solution”, avait-il lâché devant les médias quelques jours après une mise au point déjà très cash de son agent.

Priorité au Barça mais…

Une chose est sûre, Lewandowski a toujours placé le FC Barcelone en tête de ses priorités du mercato estival. Malgré tout, l'ancien attaquant du Borussia Dortmund commencerait à ressentir un certain agacement devant la longueur des négociations. Les difficultés financières du club blaugrana compliquent les négociations. Selon le journal espagnol As, Lewandowski estime avoir fait le nécessaire pour forcer son départ et attend la même détermination de la part du président Laporta. Le joueur aurait ainsi demandé à son agent Pini Zahavi de faire passer le message, histoire de mettre un coup de pression aux dirigeants catalans. Une dead line aurait même été fixée par Lewandowski pour ce potentiel transfert en Catalogne, à savoir le 12 juillet prochain. Cette date correspond à la reprise de l'entraînement du Bayern Munich en vue de la saison 2022-23. En cas d'échec du FC Barcelone, le PSG pourrait tenter sa chance…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)