Mercato - Barça : la direction aurait un prix en tête pour Depay

Les dirigeants du FC Barcelone auraient prévenu les courtisans de Memphis Depay. Le club de la Catalogne aurait fixé un prix en cas de départ de l'attaquant néerlandais. Le Barça réclamerait 20 millions d'euros à minima pour l'ancien sociétaire du championnat de France.

Memphis Depay et Ansu Fati, match FC Barcelone Barça-Valence

L'avenir de Memphis Depay s'inscrira-t-il encore avec le FC Barcelone ? L'attaquant néerlandais doit scruter de près l'évolution du dossier Ousmane Dembélé, dont le contrat expire dans ces prochaines heures. En cas de départ du milieu offensif français, l'ancien Lyonnais pourrait poursuivre l'aventure au Camp Nou. “Je tiens à remercier tous les fans du Barça pour leur soutien à 100 % cette saison. Les résultats ont été décevants pour nous tous, mais vous êtes néanmoins restés derrière nous et cela va renforcer notre confiance pour la saison prochaine ! Ma première saison ne s'est pas déroulée comme je l'imaginais, nous devons continuer à travailler et à nous améliorer pour atteindre nos objectifs la saison prochaine. Allez le Barça”, avait récemment écrit sur les réseaux sociaux le joueur de 28 ans, comme une façon pour le principal intéressé de réclamer son maintien dans l'effectif entraîné par Xavi.

Une première saison à 13 buts TCC

Les Blaugrana restent à l'affût d'un transfert du natif de Moordrecht, recruté libre à l'été 2021 après la non-prolongation de son bail avec les Gones. Si l'on en croit les informations du journal Sport, le Barça serait disposé à écouter les offres de plus de 20 millions d'euros pour son numéro 9, dont la première saison de l'autre côté des Pyrénées aura connu des hauts et des bas. Après six premiers mois convaincants, Memphis Depay a été ralenti par les blessures avant de subir la concurrence de Pierre-Emerick Aubameyang et Ousmane Dembélé. Toutes compétitions confondues, la star des Oranje a marqué 13 buts en 38 matchs avec le maillot du FC Barcelone, pour 12 buts en 28 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)