Mercato - Nantes : la réponse de Kombouaré à la rumeur Milik

Présent ce mercredi devant les journalistes, l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré s'est exprimé sur le mercato estival du club.

Le technicien des Canaris a notamment rebondi à la rumeur d'un intérêt pour Arkadiusz Milik, l'attaquant polonais de l'Olympique de Marseille. “Moi, j'ai arrêté de rêver. S'il vient, je suis content. On attend. Le profil, c'est l'efficacité. Les qualités sont différentes. S'il est chez nous et qu'il nous marque 20 buts, on oubliera Randal (Kolo Muani). C'est la vie d'un club. C'est un joueur avec d'autres qualités. L'objectif, c'est qu'il soit efficace et qu'on gagne des matchs, qu'il nous aide à faire une bonne saison.”

“Vous imaginez bien qu'on ne peut pas rebondir sur un nom. Qui n'aime pas Milik ? Tout le monde aime Milik. C'est un super joueur”, a réagi pour sa part Franck Kita, le directeur général délégué du FCN.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.