Mercato - Moussa Sissoko en passe de revenir en Ligue 1 !

Le FC Nantes pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Le club de Loire-Atlantique serait proche de s'attacher les services d'un international français.

“Il n’y a pas d’inquiétude. J’ai confiance en la direction. On va travailler pour recruter. On a le temps. 23-24 joueurs ça serait bien, il nous faut un effectif compétitif.” Convié ce mercredi en conférence de presse aux côtés du directeur général délégué Franck Kita, l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a gardé la tête froide sur le mercato estival du club de Loire-Atlantique, pour l'heure très calme. Resté prudent sur la piste menant à l'attaquant polonais de l'Olympique de Marseille Arkadiusz Milik, le technicien du dernier lauréat de la Coupe de France s'est montré un peu plus loquace sur les départs. Le Kanak a ainsi reconnu que trois joueurs disposeront d'un bon de sortie à l'intersaison.

Relégué en Championship

Dans le sens des arrivées, le club basé à la Beaujoire pourrait frapper fort dans ces prochaines heures. Selon les informations de RMC Sport, Nantes serait en mesure de recruter Moussa Sissoko, le milieu de terrain français de Watford. D'après nos confrères, le joueur de 32 ans se trouverait en discussions avancées avec le FCN. La signature sur les bords de l'Erdre de l'ancien pensionnaire de Tottenham pourrait intervenir rapidement. L'Equipe confirme et précise qu'un bail de deux années, soit jusqu'en juin 2024, l'attendrait.

Bien connu du championnat de France, quitté en janvier 2013 pour Newcastle, l'international tricolore (71 sélections, 2 buts) porte depuis l'été 2021 le maillot des Hornets, 19es de Premier League et relégués en Championship au terme de la saison 2021-2022. Apparu à 38 reprises toutes compétitions confondues durant le dernier exercice, pour 36 rencontres et 2 buts en championnat, le natif du Blanc-Mesnil est entré dans la dernière année de son engagement avec l'écurie qui évolue à Vicarage Road et se rapproche à grands pas d'un retour dans l'Hexagone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)