Inter Milan : les premiers mots de Lukaku sur son retour

L'Inter Milan a officialisé mercredi le retour de Romelu Lukaku. L'attaquant belge de Chelsea s'est engagé avec les Nerazzurri par le biais d'un prêt d'une saison.

Romelu Lukaku, Inter Milan

Un an après son départ chez les Blues pour la somme de 113 millions d'euros, l'ancien avant-centre de Manchester United revient dans l'effectif lombard, avec lequel le Diable Rouge avait marqué 64 buts en 95 matchs en deux saisons et gagné le championnat d'Italie en 2021.

Dans un entretien accordé à la chaîne officielle du club, le canonnier de 29 ans a réagi à son retour. “C'est une sensation incroyable. Ce que nous avons réalisé ici il y a un an était fantastique. Cela vaut pour l'équipe, les fans et aussi moi personnellement. L'Inter m'a tellement donné et j'espère faire encore mieux que la dernière fois. Il est maintenant temps de travailler dur en tant qu'équipe et, espérons-le, de faire encore mieux qu'avant. Nous avons parlé de tant de choses et du fait qu'il me semblait impossible de revenir ici, mais nous y sommes parvenus et je lui suis reconnaissant (au président, ndlr) pour la façon dont il a continué à pousser et à croire que c'était possible. Nous avons finalement réussi à le faire et je suis ravi d'être de retour.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)