Mercato - Barça : un indice majeur pour Lewandowski ?

Courtisé de longue date par le FC Barcelone, Robert Lewandowski a croisé mercredi soir un certain Xavi. L'attaquant polonais du Bayern Munich a dîné dans le même restaurant que l'entraîneur des Blaugrana. En vue d'un rapprochement entre les deux parties ? 

Robert Lewandowski, Bayern

Une énième proposition sur la table

C'est une information qui fait le buzz depuis quelques heures de l'autre côté des Pyrénées. Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, désireux de s'attacher les services d'un attaquant de renom durant ce mercato estival, Robert Lewandowski a été aperçu mercredi soir dans un restaurant situé à Ibiza, en Espagne. Photos à l'appui, le journaliste Gerard Romero a révélé la présence sur l'île espagnole du canonnier polonais du Bayern Munich, sous contrat jusqu'en juin 2023. La nouvelle serait passée inaperçue si un certain Xavi n'avait pas été également filmé. Lui aussi en vacances, l'entraîneur espagnol des Blaugrana s'est invité dans le même restaurant que l'ancien goleador du Borussia Dortmund. Notre confrère précise néanmoins que les deux hommes, accompagnés d'amis, ont mangé séparément. Avant de parler mercato ? Le suspense demeure…

344 buts avec le Bayern

Si le champion d'Allemagne 2022 souhaite conserver le natif de Varsovie, le Barça ne lâche pas le morceau. Dixit le journal allemand Bild, l'état-major barcelonais aurait transmis une nouvelle offre XXL. Suffisant pour faire pencher la balance ? Affaire à suivre… En cas de départ du Bayern Munich, Robert Lewandowski donnerait clairement sa priorité au club basé au Camp Nou. Pour rappel, l'artificier de 33 ans porte depuis l'été 2014 le maillot du Bayern Munich, et sa venue libre en provenance du BVB. Depuis sa présence à l'Allianz Arena, le numéro 9 bavarois a marqué 344 buts en 375 matchs toutes compétitions confondues. La saison dernière, son impressionnant bilan comptable de 50 réalisations en 46 rencontres a notamment permis à la formation coachée par Julian Nagelsmann de décrocher un nouveau titre de champion d'Allemagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)