Mercato - OM : ça se profile pour Luis Henrique

Barré dans l'effectif de Jorge Sampaoli, Luis Henrique se rapproche encore un peu plus d'un départ de l'Olympique de Marseille.

La chaîne Sky Italia nous apprend que l'attaquant brésilien portera les couleurs du Torino. Le club basé dans le Piémont a trouvé un accord avec son homologue des Bouches-du-Rhône et avec le joueur de seulement 20 ans. Les modalités de la transaction n'ont pas été communiquées.

Débarqué sur la Canebière pour 8 millions d'euros, en provenance de Três Passos, Luis Henrique demeure sous contrat jusqu'en juin 2025. Durant la saison 2021-2022, l'ex-locataire de Botafogo a pris part à 25 matchs toutes compétitions confondues, pour un seul but.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.