Mercato - OM : Nantes bouscule les plans pour Luis Henrique

Annoncé proche du Torino, Luis Henrique serait aussi sur les tablettes du FC Nantes. Le club de Ligue 1 aurait sa préférence.

Luis Henrique, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

D’après les éléments rapportés par GloboEsporte, Nantes est entré dans la danse pour recruter le Brésilien, ce mercato. L’information est confirmée par le journaliste David Phelippeau, qui évoque des discussions entre les Canaris et l’OM. Le dossier serait toutefois jugé compliqué à la Jonelière, en particulier en raison de la concurrence du Torino. Et ce même si le joueur préfèrerait rester en Ligue 1. La Provence indique enfin qu’un départ pour le FCN ne se conclurait pas obligatoirement sous la forme d’un prêt, mais peut-être plutôt d’un transfert sec.

Luis Henrique a connu une saison 2021-2022 délicate, ne parvenant pas à convaincre Jorge Sampaoli de l’aligner régulièrement. Le Brésilien a certainement en tête de retrouver du temps de jeu pour reprendre sa progression.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)