Mercato - Leeds United : le Barça tente encore le coup avec Raphinha, mais…

Le Barça aurait fait une nouvelle proposition à Leeds United pour recruter Raphinha. Le club anglais n’entendrait toutefois pas remettre en cause l’accord trouvé avec Chelsea pour son transfert.

Raphinha, Leeds

D’après le journaliste Fabrizio Romano, le Barça a contacté les dirigeants de Leeds United, hier soir, pour soumettre une nouvelle proposition pour Raphinha. Le club espagnol tenterait bien de faire capoter le deal trouvé avec les Blues, en misant sur Deco. Pour autant, le journaliste italien précise que les décideurs des Whites n’ont pas l’intention de remettre en cause l’accord trouvé avec Chelsea : il prévoirait le versement de près de 70 millions d’euros pour le transfert du Brésilien. Une somme que le Barça ne parait pas être en mesure d’aligner.

Raphinha a certainement aussi son mot à dire. Les rumeurs sur les difficultés rencontrées par les Catalans pourraient toutefois le convaincre de rejoindre la formation londonienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)