Officiel Mercato - Lille : c’est réglé pour un milieu expérimenté

Lille poursuit son mercato d'été. Après le défenseur algérien Akim Zedadka, le LOSC engage le milieu de terrain Jonas Martin.

Jonas Martin, Martin Terrier, Rennes, Stade Rennais

Libre de tout engagement depuis son départ du Stade Rennais, le joueur de 32 ans a apposé sa signature sur un contrat de deux saisons, soit jusqu'en juin 2024. En 2021-2022, l'ex-Strasbourgeois a participé à 35 matchs toutes compétitions confondues avec le SRFC, pour 29 rencontres de Ligue 1 et un but.

“Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. Je ressens beaucoup de fierté. C’était un objectif pour moi de trouver un tel projet. Le LOSC est un grand club français, avec beaucoup d’ambition, un bel effectif, un grand stade, de beaux supporters. Il y a tout pour réaliser une grande saison. Quand j’ai su que le LOSC voulait me faire signer, je n’ai pas hésité. Maintenant, je n’ai qu’une seule chose à dire : place au travail. Je pense qu’en travaillant fort, on peut accomplir de belles choses.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)