OM : le message de Longoria sur le départ de Sampaoli

Pablo Longoria est revenu en conférence de presse sur l'annonce de la démission de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Jorge Sampaoli.

Tout en saluant le travail réalisé par le technicien argentin, le dirigeant espagnol a expliqué les raisons de la rupture avec l'ancien sélectionneur du Chili, dans des propos relayés par le quotidien régional La Provence.

“Ce n'est pas une journée facile. L'OM et Sampaoli se séparent d'un commun accord. Je tiens à remercier Jorge pour ce qu'on a vécu ensemble. Il a construit un beau projet. On a passé de très bons moments lors de la deuxième saison. On a vécu de bons moments humains, beaucoup de confidences. C'est un ami qui s'est très bien comporté durant toute la saison. On doit le remercier pour son comportement honnête, professionnel. Ces dernières semaines, on a cherché à poser les bases de la nouvelle saison. On doit aller dans la même direction et ce moment rentre toujours dans une phase de friction professionnelle. J'ai lu son communiqué, il est partagé. Mais hier, on a discuté et on a parlé de timing. On connaît les attentes ici à Marseille. On a décidé dans une conversation sincère de nous séparer. Maintenant, il faut penser à la suite. On doit avoir de l'espoir, des émotions. A Marseille, il faut tout donner, on continuera à faire grandir le projet. On doit travailler pour l'avenir de ce club. On doit avoir la mentalité de continuer à gagner.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)