Mercato - OM : l’avenir de Mandanda est toujours ouvert

Devant la presse en fin de journée, pour évoquer le départ de Jorge Sampaoli du club et les ambitions toujours intactes de Marseille pour la saison prochaine, Pablo Longoria en a profité pour évoquer l'avenir de l'emblématique Steve Mandanda.

Le portier français, pas ménagé par Jorge Sampaoli l'an dernier (l'Argentin l'a relégué en position de numéro 2 derrière l'Espagnol Pau Lopez), est toujours sous contrat avec l'OM (jusqu'en 2024), mais potentiellement sur le départ, alors que l'OGC Nice et Rennes pensent à lui. Pour l'Espagnol Pablo Longoria, l'avenir du gardien français mérite encore des discussions entre les deux parties : “Depuis le premier jour, je dis que c'est un joueur qu'il faut respecter, c'est une légende du club. On a discuté. On a beaucoup parlé, on a discuté de l'avenir. On doit prendre une décision en commun. Il y a beaucoup de respect entre nous. On prendra la meilleure décision ensemble.”

L'arrivée du nouvel entraîneur, qui pourrait être Igor Tudor, pourrait influer sur la décision de Steve Mandanda, suivant ce que le prochain coach de l'OM comptera faire du champion du Monde 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)