ASSE : la vente au point mort ?

L'AS Saint-Etienne ne sera pas vendu à l'homme d'affaires américain David Blitzer, alors que les deux parties étaient négociation exclusive.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Selon les révélations de l'AFP, qui cite une source proche des actionnaires de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, “la période de négociation exclusive”, débuté il y a 45 jours, “a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi” sans qu'un accord n'ait été trouvé. Cette période de négociation n'a par ailleurs “pas été prolongée”. David Blitzer, sur tous les fronts, serait également en train de racheter le club suédois de Brondby, et aurait tenté de faire baisser le prix de l'AS Saint-Etienne. Une proposition inacceptable pour le duo à la tête des Verts, qui a donc mis fin aux pourparlers.

Dernièrement, Olivier Markarian est revenu à la charge, selon RMC. Ce dernier pourrait donc remporter la mise pour le club de L2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)