Mercato - Chelsea : un prêt pour Ziyech ?

Le Marocain Hakim Ziyech, à Chelsea depuis 2019, a du mal à s'imposer dans le club londonien. Un départ pourrait lui permettre de se relancer la saison prochaine.

Selon le Sun, l'AC Milan, un des principaux clubs intéressés par la venue de l'ailier, pourrait proposer à Chelsea un prêt pour le Marocain de 29 ans. Le club anglais voudrait se débarrasser d'Hakim Ziyech, alors qu'il n'entre pas dans les plans de son entraîneur, Thomas Tuchel, et une cession temporaire d'un an pourrait satisfaire tout le monde, alors que les Blues auront du mal à rentrer dans leur frais (l'ancien joueur de l'Ajax a été acheté 40 millions d'euros), après la saison mitigée (23 matchs de Premier League, 4 buts, 3 passes décisives) de l'international aux 40 sélections.

Une option d'achat n'aurait pas encore été évoquée entre les deux parties, alors que le prêt pourrait ne pas en comporter une, révèle le Sun. Un temps cité du côté de l'OM, Hakim Ziyech ne semble pas se rapprocher de la Canebière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)