Mercato - Manchester United : la signature d’un défenseur argentin en bonne voie ?

Manchester United serait prêt à passer la vitesse supérieure pour obtenir la signature de Lisandro Martinez. Également convoité par Arsenal, le joueur aurait une préférence pour les Red Devils, chez qui il pourrait retrouver Erik ten Hag.

Selon les renseignements obtenus par Fabrizio Romano, Manchester United est dans la course pour s’attacher les services de Lisandro Martinez, ce mercato. Le club anglais s’apprêterait à formuler une proposition à l’Ajax Amsterdam, avec qui le joueur est engagé jusqu’en juin 2025. Les Mancuniens ne sont pas les seuls sur le coup : Arsenal aurait toujours espoir de le faire venir, bien que le défenseur donne sa préférence aux Red Devils. Le natif de Gualeguay pourrait en effet retrouver Erik ten Hag, qui l’a entraîné durant trois ans dans le club néerlandais. Les Gunners auraient déjà formulé trois offres pour convaincre les Ajacides de le laisser partir : la dernière serait supérieure à 40 millions d’euros, tandis que son prix aurait été fixé à hauteur de 50 millions.

Malacia et de Jong, les deux premières recrues du mercato ?

Manchester United a accéléré sur plusieurs dossiers. Ses dirigeants ont d’abord soufflé Tyrell Malacia à l’OL. L’international néerlandais est revenu sur un accord verbal donné aux Lyonnais pour s’engager avec les Mancuniens. L’opération impliquerait le versement d’environ 15 millions d’euros. Le club anglais s’apprêterait à enchaîner avec Frenkie de Jong. Fabrizio Romano a en effet indiqué qu’un deal avait été trouvé avec le Barça pour un montant de 65 millions d’euros, plus 20 millions de bonus. Un renfort important, s’il vient à se confirmer.

Dans le sens des départs, l’avenir de Cristiano Ronaldo a posé question, ces derniers jours. La presse italienne a précisé qu’un transfert à l’AS Rome était dans les tuyaux. L’attaquant y retrouverait son ancien entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho. Une information à prendre avec des pincettes…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)